Merci pour vos encouragements.
Bien sur j'organise tout types d'événements privée ou professionnel
Baptême,lancement de produits,soirée association...
Des modifications seront effectuées prochainement.
Salam
JAYA
Printable View
Merci pour vos encouragements.
Bien sur j'organise tout types d'événements privée ou professionnel
Baptême,lancement de produits,soirée association...
Des modifications seront effectuées prochainement.
Salam
JAYA
Ya rien na dire ton site est magnifique bonne continuation a ton entreprise en souhaitant que sa cartonne :)
franchement c est super joli ça donne envie
Je voie que tout le monde à "kiffer" ton site ,qui n'ai d'ailleurs pas mal! Mais, (bin waii faut bien des critiques :p) je trouve qu'il n'ai pas assez complet!Tu ne parle pas de tarifs, pas assez de photos,et de plus il me semblait que tu organisait des mariages "africains",hors tu ne met aucune photo en rapport!!
Donc ont c'est pas se que tu peut proposer (je parle pour la déco,et le traiteur)
Bon sinon je te souhaite une très grande réussite inchallah!!......
Mon famou est ce que tu as bien trifouiller dedans, il n' y a pas les tarifs,
c' est vrai, mais j' ai vu :o des photos de couples mixte et des blacks:-* je pense qu' elle va compléter au fur et à mesure, elle l' a d' ailleurs mentionner plus bas..........................:-*:-*
Salam
Bon n'oubliez pas de faire signe à cette forumiste si vous passez la corde aux coups.;D
Vous serez alors dans la cour des grands... Faut oser !!!
Kitee, mon cher Gaj... tu es aussi concerné que Djizeus par ce message. C'est un coup de pouce que cette forumiste vous donne.
Maryama,
En tout cas , dis à ton cher Coco que je suis Usan Bolt tandis que lui c'est le petit coureur chinois qui s'est blessé avant même la course...On ne boxe pas dans la même catégorie.
krkrkrkrkkkkrkr fais le malin jte ferai signe kan j en serai à ma 4eme femme je te dirai Usain Bolt fé...
franchement ton site est vraiment bien bonne continuation pour la suite
Salam
C'est clair que c'est un peu trop moderne pour moi. Non seulement tu feras attention toute l soirée pour ne pas casser des trucs mais aussi tu ne peux pas danser le " Worosso ". C'est mieux les salles du Foyer pour un Gajaaganké pour moi.
Je laisse cela aux Hayrankos. S'ils reussissent, je vais demander une formation de " Jet Setisme "... Mais seulement je ne crois pas. La facture risque d'être trop salé pour eux. La location du lieu, la facture de la prestation mais surtout les verres et tables à rembourser... parce qu'ils vont tout casser.
C'est du haut de gamme pour moi ce truc là, pouvoir d'achat oblige.
Salam
Pfffffffff j'en ai qu'une seule moi. Toi même tu sais donc mets pas de " Sapé et foronto ". Suis pas Hay... Moi.
Le harem dont vous faites allusion ce sont les soeurs, cousines et copines de ma femme. Ah wé c'est la grande famille chez nous.
Mais Djizeuss, tu n'as intérêt à lorgner dans lma team pour faire un mariage à la Jaya Events.
Un homme averti en vaut 25.
Makalou je fais a la fasofuru ca te va? ;D
nan nan miss magoo, ma fille est summergé de candidature, nous sommes actuellement en train de faire le tri, je ne peux pas dévoiler les résultats pour le moment des candidats potentielement retenus hi hi hi hi :p
Djizuess je vois que tu est sur de toi, hummmmm:rolleyes:
Salam,
j ai beaucoup appréciée ton site il est magnifique et ca donne envie de se marier
je penserai a toi au jour venu si dieu le veut
bon courage a toi et beaucoup de reussite
[quote=iss;91450]Yéééééééééééééééééééé Djizeuss tu tue!!
Roumba c'est le fameux ticket que tu ma montrer la?? Ptite cachotière va ,tu ma dit que c'était un billet de tambola:p :p[/quo
Mouahahahahahahahahah!!!!!!! Djizeuss, tu es le gros lot!!!!
Bon ca y est on peut établir une liste pour ce prestataire de mariage :
- Roumbalove
- Djizeuss
- Miss Magoo
Ils vt se faire de l'argent!!!!