Recherche Voiture d'occasion
Salam,
Après avoir suer eau et sang pour avoir mon permis, je suis à la recherche d'une bonne voiture d'occasion pour me faire la main.
Mon budget est de 2000€ max.
Si vous avez des bons plans, des adresses, ou encore une voiture à me proposer, je suis à l'écoute!
Merci de votre aide (surtout que je ne m'y connait pas du tout en voiture).
A.
recherche voiture d´occasions
Salam, si ce n´est pas trop loin pour toi, a cologne (Allemagne) il ya un tres grand marché de voitures d´occasions (a 4 heures de paris),. Je connais beaucoup de gens de la france qui y viennent pour acheter des voitures d´occasions en bon etat. il ya des gens qui viennent meme de l´afrique pour y acheter des voitures.
le sexisme ds les voitures aussi ...astafouroulah !
Moi, j'ai une grosse voiture (7 places, famille nombreuse, oblige !)et je n'ai pas de problème pour me garer !...à bon entendeur ..........
Il vaut mieux dans tous les cas, commencer par une voiture pas trop chère parceque la première voiture prend souvent le trottoir dè;D
Moi, j'ai commencé par une petite visa essence, pas de direction assistée ......Je l'avais acheté 10 000 F tout de même...A y réfléchir, les voitures sont moins cheres maintenant ..
Bon courage !