Je cherche aussi une salle dans le 93 pour une capacité de 300 personnes minimum et pas plus de 1500 € pour fin octobre début novembre , donc si vous en connaissaient. À vos claviers.Merci.
Je cherche aussi une salle dans le 93 pour une capacité de 300 personnes minimum et pas plus de 1500 € pour fin octobre début novembre , donc si vous en connaissaient. À vos claviers.Merci.
La vie n'est que poussière, le vrai avenir c'est ce qui nous attend dans l'au delà.
super, bé la il n' y aura pas les mama cette fois ci, car il a été grandiose ton mariage lol, la si c' est civil, je pense que ça sera pour nous même sans les mama, j' espère que tu va trouver, tu as bien fais de t' y prendre à l' avance, au moins je patienterais avant de bouger au bled inchallah
JAMAKSALAM...
Je te propose ces salle tu peu les appeler et negocier avec eux leur prix font peur au debut mais demande a voir les salles et sur places aussi tu peu negocier.
Tu as 6 salles de 200 a 700 personne nikel pour un mariage fauteuil marocain housse sur les chaisse trone pour les marier cuisine chambre froide etc, pour une durée de 24h.
Espace la Rose des Vents Aulnay
Voila le lien et bonne recherche.
Ont a louer une salle pour le 23 aout la semaine derniere ont as negocier il nous la laisser a 1400e elle en vallais 2000e.
Sachant qu'en aout decenbre et janvier il as des promo.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio