Bonjour,
Ou est passé Mr Soukouna Ibrahim il n'est tout de même pas monté au derniére étage à moins qu'il ai trouvé sa douce moitié
Bon qui vivra verra donc ...
Tchooo
De rien.
Par contre notre Einstein nous parle de boulot boulot!!!!! , même s'il est parti se marier, il n'avait pas besoin de le faire "en douce " .
Ramène nous une belle Marseillaise que l'on pourra taquiner tout autant que toi, et reviens avec pleins d'énigmes dans tes valises
Bonjour,
Ou est passé Mr Soukouna Ibrahim il n'est tout de même pas monté au derniére étage à moins qu'il ai trouvé sa douce moitié
Bon qui vivra verra donc ...
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Bonjour,
si vous connaissez MMD pourriez vous me dire ou il est passé s'il vous plait?
On ne le voit ni l'entend plus.
" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Bonjour!
Je voulais juste dire à tous ceux et celles qui ont pris contact avec moi pour savoir que devient mon oncle Abdoulaye, qu'il va trés bien. Il est simplement, en cette fin d'année, occupé par les injonctions universitaires qu'il doit respecter. Je viens de l'avoir au téléphone. Il m'a chargé de vous transmettre ses saluations et vous dire et qu'il pense à vous. Donc, il n'y a pas de péril en la demeure. Bien à vous tous!
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Abdoul Gandega.... aussi!! ou te cache tu?
je suis contente de savoir que Abdoulaye se porte bien! Machallah
Janet....où es tu encore le nez dans tes livres, en train de voyager, ou tout simplement en train de faire dodo
et Waranté en train de tricoter un pull en poil de yack, de tondre le bitume, ou tout simplement en route pour le vétérinaire afin de soigner son animal domestique
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré