Salam alékoum
C'est une trés bonne initiative . Que Dieu t'aide dans tes projets. J'aimerais moi aussi être à l'initiative de projets humanitaires mais bon j'ai beaucoup à apprendre avant.
En tous cas bonne continuation.
COLLECTE DE JOUETS
Vos enfants ont grandi et vous ne savez que faire de certains de leurs anciens jouets ? Ne les jetez plus à la poubelle !
Ces jouets connaîtront une deuxième vie puisqu’ils seront remis aux enfants de cette garderie.
Certains objets, (des livres, des puzzles, des petites voitures, camions, poupées, des jeux de construction…) qui ne vous sont plus utiles peuvent faire le bonheur d’autre personnes.
Donc si vous avez des enfants, des frères et soeurs, des amis, demandez leur s'ils n'ont pas quelques jouets qui ne servent plus et dont ils seraient prêt à offrir.
En faisant un don, vous participez à une action de solidarité en faveur des enfants défavorisés.
Je collecte les jouets en tout temps en Ile de France et sur Amiens.
Pour tous renseignements contacter moi. Merci pour votre collaboration.
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Salam alékoum
C'est une trés bonne initiative . Que Dieu t'aide dans tes projets. J'aimerais moi aussi être à l'initiative de projets humanitaires mais bon j'ai beaucoup à apprendre avant.
En tous cas bonne continuation.
Toute âme goûtera à la mort.
Waleikoum salam,
Amine ma belle! Tu sait on est tous capables de quelque chose
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
FB : bakelinfo departement de Bakel
Ne compte pas trop sur quelqu'un comme Makalou et certains marabouts, car dès que le petit commence à être sur les quatre pattes, ils mettent en route un autre. Tu comprendras que leurs jouets n'ont jamais le temps de se reposer. Je te jure que les Kaédiens peuvent t'être plus utiles que les autres sur ce plan
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Salam
J'ai l'ami de mon oncle qui vit à Kaédi. C'est un Tandia, en plus. Il s'appelait " Foronto Fenda Tandia". Grand diamantaire de Congo, il avait 4 femmes: 2 Soninkés, une peule et une Sourakhé.
Tous les deux mois, il y avait baptème. Il avait constitué un "essaim "à tout lui tout seul dans Kaédi. Sa famille était comparable aux " Dalton " mais multiplié par 10.
Il n y avait pas de jouets pour tout le monde, évidemment pas à ce rythme qu'à même. Pour pallier à ce manquement, il s'était lui même mué en fabricant de jouets ( Attraques oiseaux : Sisigné, Polé Mbokhou ( Lance pierre )...
Pour ballon de foot, il faisait un assemblage de tissus dans un grand " Tiaya " ( Wuno ta xore ). Malheureusement, tout le monde ne pouvait jouer, il y avait 2 équipes de foot avec remplaçants.
Alors, vient pas parler lol... Je pense que les Koughaninkos doivent partir en stage chez Monsieur.
Dernière modification par makalou 01/03/2011 à 19h55
FB : bakelinfo departement de Bakel