Salut !!
bienvenue sur ce forum !!
je n'ai pas d'infos à te donner par contre je te souhaite de faire un beau voyage, que tu fasses de belles rencontres et que tu remplisses bien ta réserve de souvenirs !!
Nous recherchons Campement pour dormir sur Nara, Soumpi, Léré, Mourdiah, Goumbou,Nampala, ainsi que Niafounké, Tonka, Diré, Goundam, et Tombouctou.
à toutes les personnes de la Région du OUAGADOU, et d'un peu plus loin vers Tombouctou Pour un voyage en 4X4 fin mars 2009, à 3 personnes + chauffeur, nous cherchons dans les communes citées ci dessus, un campement pour dormir, lors de notre voyage.
Nous serons 2 Français de 61 ans, dont l'un a vécu longtemps au Mali, et notre ami d'origine d Tombouctou. Merci de vos réponses.
Salutations.
Francis CABY f.caby@orange.fr +336 99 42 25 47
Merci beaucoup d'avance
Salut !!
bienvenue sur ce forum !!
je n'ai pas d'infos à te donner par contre je te souhaite de faire un beau voyage, que tu fasses de belles rencontres et que tu remplisses bien ta réserve de souvenirs !!
.
.
en mode off
Je viens de faire le trajet en voiture avec mon oncle qui est français comme vous de Dakar à ouagadougou;nous etions que deux;on a passer une nuit à tamba et une autre à bamako et le 3 eme jour on a passé la nuit à ouagadougou.
Il faut faire attention surtout vers tombouctou car il y'a des combats entre l'armée malienne et les rebelles touaregs;il meme eu une prise d'otage occidentaux hier à lafrontiere mali-niger
merci
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines