Habi ça pourra servir à Bébé et RoumbaLova, mais pas à moi.
Depuis ma naissance au moment où je rédige ce post, je n'ai jamais imaginé ne serais ce qu'une seconde, être sous les feux des projecteurs !!
Les salles, fêtes et compagnie se n'est pas pour moi non merci !!
Çà ne me dérange pas s'assister à des fêtes d'amies ou de cousines : anniversaire, baptêmes ou mariage ...
Mais je me sentirais mal à l'aise, être au centre d'un événement, je ne serais même pas ou me mettre et où regardé, je ne peux pas I'm so sorry.
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
bon idée. jéspére que sa ne sera pas trop chér lol.
je voulais savoir lorsqu'on organise les fete dans les salles pour les mariage avec les DIARET ( chanteur) . tout cet argent qui est circule dans tout les sens. ce mélange d'homme et de femme. est ce que c'est vraiment bien. c'est licite ou pas. parceke je voudrais m'informé avant de faire le mien. et voir comment l'organisé
Dernière modification par cityislam 11/08/2008 à 11h40
le savoir est une arme qu'on ignore
de mon point de vue, ça sera à toi de dire que tu ne souhaite pas que les griots, chante, sur tes invitées et ta famille, nous bakelinkos, nous les invitons et les prévenons, il y en a bien sur qui aime ça, ce qui n' est pas mon cas, c' est mon avis perso, et j' ai assister à des mariages et baptemes, ou les concernés, ont prévenue à l' avance les griots, de ne pas chanter, et qu' ils étaient les bienvenus
JAMAKSALAM...