FB : bakelinfo departement de Bakel
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Salam
Bon n'oubliez pas de faire signe à cette forumiste si vous passez la corde aux coups.
Vous serez alors dans la cour des grands... Faut oser !!!
Kitee, mon cher Gaj... tu es aussi concerné que Djizeus par ce message. C'est un coup de pouce que cette forumiste vous donne.
Maryama,
En tout cas , dis à ton cher Coco que je suis Usan Bolt tandis que lui c'est le petit coureur chinois qui s'est blessé avant même la course...On ne boxe pas dans la même catégorie.
krkrkrkrkkkkrkr fais le malin jte ferai signe kan j en serai à ma 4eme femme je te dirai Usain Bolt fé...
franchement ton site est vraiment bien bonne continuation pour la suite
Dernière modification par maryama 24/09/2008 à 22h10
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Salam
C'est clair que c'est un peu trop moderne pour moi. Non seulement tu feras attention toute l soirée pour ne pas casser des trucs mais aussi tu ne peux pas danser le " Worosso ". C'est mieux les salles du Foyer pour un Gajaaganké pour moi.
Je laisse cela aux Hayrankos. S'ils reussissent, je vais demander une formation de " Jet Setisme "... Mais seulement je ne crois pas. La facture risque d'être trop salé pour eux. La location du lieu, la facture de la prestation mais surtout les verres et tables à rembourser... parce qu'ils vont tout casser.
C'est du haut de gamme pour moi ce truc là, pouvoir d'achat oblige.