Pour organiser un mariage il faut deja trouver le mari et c'est pas le plus simple!!!
![]()
bon idée. jéspére que sa ne sera pas trop chér lol.
je voulais savoir lorsqu'on organise les fete dans les salles pour les mariage avec les DIARET ( chanteur) . tout cet argent qui est circule dans tout les sens. ce mélange d'homme et de femme. est ce que c'est vraiment bien. c'est licite ou pas. parceke je voudrais m'informé avant de faire le mien. et voir comment l'organisé
Dernière modification par cityislam 11/08/2008 à 10h40
le savoir est une arme qu'on ignore
de mon point de vue, ça sera à toi de dire que tu ne souhaite pas que les griots, chante, sur tes invitées et ta famille, nous bakelinkos, nous les invitons et les prévenons, il y en a bien sur qui aime ça, ce qui n' est pas mon cas, c' est mon avis perso, et j' ai assister à des mariages et baptemes, ou les concernés, ont prévenue à l' avance les griots, de ne pas chanter, et qu' ils étaient les bienvenus
JAMAKSALAM...
Merci pour vos encouragements,cela me touche beaucoup.
Pour ceux qui souhaiterais me voir,je participe au salon du mariage à la porte de Champerret le 10-11-12 Octobre 2009 Stand A13.
J'ai des coupons de réductions à compléter,pour une entrée achetée (2 places pour le prix d'une)à présenter à la caisse du salon.
Envoyez moi un mail ainsi que votre adresse.
A la prochaine inch hallah.
JAYA
www.free.fr
Bonjour à tous
Mon site est en ligne et ci joint l'adresse.
une petite aperçu de mes prestations.
Jaya-Events
N'hesitez pas et donnez moi vos impressions,
Salam à tous
Jaya