Bonsoir a tous
je fait de la pub car je vient d'ouvrir mon agence d'événementiel (organisation de mariage etc...)donc si vous souhaiter que j'organise votre mariage,faite appelle a moi étant soninké donc je suis deja passé par là,(recherche de salle ,des traiteurs africain,la deco,je m'occupe de tous de a A-Z pour un mariage sans stress
mon adresse mails smarietou@free.fr(le site www.jaya-events sera opérationnelle )pour mi septembre .
J'organise des mariages mais en gardant nos traditions également.toutes les folies sont possibles.
JAYA
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Quand vous serez grands ne gardez de rancune envers personne. N' oubliez jamais que tous hommes sont frères et qu'il faut répondre tous offenses et même le mal par le pardon et l'amour. (Étienne d'Orves)
felicitation pour ton initiative j ferait appel a toi pour mon prochain mariage inchallah
c'est cool j'aurais besoin de toi pour mi avril ,mi mai inch'allah (2009 je précise)
Interessant tout ca, j'ai hate de voir ce que ca donne via le site internet. En attendant, je mets ca dans un coin de ma tete, ca peut toujours servir.