Bonjour
Une trés bonne initiative! Nous lui souhaitons un grand succès. Nous espérons voir d'autres lui emboiter le pas. Merci de l'information.
Vu l'acroissement de la population de l'Afrique de l'Ouest en général et Soninké en particulier sur le sol français, et réalisant la difficulté d'approvisionnement de la communauté concernant les aliments qu'elle affectionne, Malik Badiaga a décidé d'y palier en créant son commerce de produits exotiques qui à la particularité d'avoir, outre , des prix interessants, l'avantage d'un service livraison à domicile...
Vente de produits exotiques :
-riz
-poissons
-viandes halals
-dakatine, bouillons, plantains, gombos, poissons secs, etc...
Dénomination sociale: Rayons du Soleil
5, rue Tlemcen 75020 Paris
Tel: 06 85 08 96 79
Fax: 01 43 49 45 18
Dernière modification par Fodyé Cissé 31/05/2007 à 00h14
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Bonjour
Une trés bonne initiative! Nous lui souhaitons un grand succès. Nous espérons voir d'autres lui emboiter le pas. Merci de l'information.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Bonjour !
Je te remercie Fodyé, de nous fait part de cette information importante.
Jusqu'à présent, nous nous ravitaillions dans les épiceries asiatiques de proximité de nos villes ou celles se trouvant à Stalingrad beaucoup plus nombreuses, et qui ont des prix au kilos très, très excessifs, ex : du gombo.
Je suis ravie d'apprendre qu'un soninké a ouvert son commerce, pour répondre à la forte demande des produits exotiques que nous consommons au quotidien.
Je lui souhaite bonne chance, une très bonne continuation et prospérité de son entreprise.
Salam.
Dernière modification par Jade 31/05/2007 à 17h50
salam aleykoum
merci pour l'info. et en plus c'est ds mon quartier 8)
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
Salam
Bon courage et surtout je leur souhaite plus de succès que les "sinimani"(chinois)
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
Salam !!
Merci pour l'info c'est très intéressant !!
salam
C'est bien et bonne continuation....
Il suffit que deux personnes se haissent pour que la haine gagne toute l'humainté toute entière.
Merci de l 'info.
Que Dieu l'aide dans son entreprise je suis contente qu 'un frere soninké se soit lancé.
Bonne chance et bon courage à lui.
" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".