Qu'Allah swt te facilite tes projets. Malheureusement, ce sont les durs realites de la France. Bon courage.
Salam alaykoum,
je suis actuellement à la recherche d'un appartement type F2/F3 n'importe ou tant que c'est accessible et pas loin de Paris. Pour le loyer je peut mettre jusqu'a 720 euros..
je me tourne vers vous car vraiment je ne sais plus quoi faire
j'en ai marre de ce pays qui prone la fraternité et l'egalité mais ce n'ai pas le cas dans la réalité il y aura toujours une differance entre MARIE et FILY
Aujourd'hui encore j'avais des visites je vous raconte meme pas j'ai tellement envie de pleurer.? quand iks voient que tu est noirs.. sa change tout
faites des dohas pour moi inchAllah
BarakAllahoufik
Fily
Qu'Allah swt te facilite tes projets. Malheureusement, ce sont les durs realites de la France. Bon courage.
Oui surtout pour un studio voir au meilleur des cas un F2 pour proche Paris.
L'entreprise dans laquelle tu travailles cotise t'elle au 1% ? as tu pensé à la loi DALO plus d'infos sur le lien suivant Logement social : comment rendre le droit au logement effectif ? - Logement social: droit opposable, sans domicile fixe, contigent prefectoral, loi DALO - Dossier d'actualité - Actualités - Vie-publique.fr ? si tu es temoins ou victime de discrimination n'hesite pas à le dénoncer en saisissant la HALDE Comment saisir ? - HALDE.
As tu pensé à l'achat ? ça peut être intéressant dans cette conjoncture économique défavorable les taux de crédit sont gelés voire diminus les prix ont baissé de 5 à 11% en moyenne, ça te permet de capitaliser les loyers que tu aurais dû débourser et d'acquérir un bien.
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
salam miss
tout d'abord je te souhaite enormement de courage
jme reconnais dans ce que tu dis
à l'epoque ou je cherchais un appart, j'ai trouvé en 2 mois et tous les week end, je visitais des apparts
c'est sur on est confronté au racisme et tout mais bon ne baisse pas les bras
tous les jours j'etais sur le net, des que je voyais une anonce, direct japelais!
jai fini par trouver mon F2 mais c'etait pas facile
ce qui m'a aidé d'apres l'agence qui ma donné le F2 c'est que j'etais en CDI dans le public
sinon quand ta boite cotise au 1%patronal, c'est le plus facile pr se loger
ca va 720 c'est un bon budget, dc visite les sites
pap.fr, alouer.fr, seloger.com, entreparticuliers.com, abcimmo.com
Kheir incha'allah
salam alaykoum wa rahmatoullah,
je vous remercie pour votre soutien. a vrai dire on a deposé un dossier pour le 1% patronat et ce avec la boite de mon mari mais toujours pas de reponse (depuis septembre quand meme)...Donc la on regarde les anonces et on va en agence mais souvent ils demandent des garants en beton le locapass n'est pas trop apprécié des proprios en générale
alekoum salam
n'hesites pas à les relancer et relancer , ca marche comme ca et comme pour bcp de choses d'ailleurs
salam ma soeur qu'allah te facilite mais un pti conseil ne déséspère jamais.
Et pour l'achat d'un appart si tu peut l'acheter sans intérêt achète mais si c'est pas le cas je te déconseille vivement car
Allah dit :
"O les croyants ! Craignez Allah ; et renoncez au reliquat de l’intérêt usuraire, si vous êtes croyants. Et si vous ne le faites pas, alors recevez l’annonce d’une guerre de la part d’Allah et de Son Messager. Et si vous vous repentez, vous aurez vos capitaux. Vous ne léserez personne, et vous ne serez point lésés"[ Sourate 2 - Al Baqara, 278-279
donc reflechissons wa salam bon courage.
"Dis: Ô mes serviteurs qui avez commis des éxcès à votre propre détriment, ne déssepérez pas de la Miséricorde d'Allah car Allah pardonne tous les péchès, oui c'est lui le pardonneur, le Très Miséricordieux. Revener repentant à votre seigneur et soumettez-vous à lui avant que vous vienne le chatiment car vous ne receverez alors aucun secours ".(s39/v53 et 54)
http://www.iqrashop.com/index.php?partner=292