salam je connais quelqu'un a gao je lui en parle je te laisse mes coordonnées mariam par MP
Ma sœur travaille pour action contre la faim, ils sont à la recherche d'un Chef de base à Gao .
description du poste:
Nous offrons un salaire très compétitif, des possibilités de formations au sein de l’organisation ainsi qu’une évolution vers un poste de Coordinateur Programme. Le recrutement est local car nous souhaitons nationaliser le poste dû au contexte actuel mais je pense qu'il conviendrait également à un ressortissant Malien, Nigérien, Mauritanien parlant les langues locales telles que le tamashek et le songaï .
C'est assez spécifique mais bon si vous avez des gens susceptible d'être intéressés faites moi signe.
Dernière modification par Hadiya WAGUE 13/01/2010 à 15h25
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
salam je connais quelqu'un a gao je lui en parle je te laisse mes coordonnées mariam par MP
Dernière modification par Hadiya WAGUE 14/01/2010 à 15h31
très bien fais moi signe
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
son numéro ***** traore bréhima de la part de mariam il est intéressée c'est une personne tes sérieuse bon courage
Dernière modification par Fatoo_laNoirte 20/01/2010 à 11h44 Motif: pour votre sécurité, pas de numéro sur le site