Rejoignez nous sur
Posté par Guesse Salut Miss Paris ! Voici les coordonnées d'un très bon cameraman avec lequel nous avons l'habitude de bosser. Diawara : 06.28.61.33.51 Si tu l'appelle, dis lui que tu appelle de la part de Mariam de Soninkara. Cool. Merci pour les coordonnées. Je vais l'appeler dans la semaine. Thanks.
Posté par parisgirl Cool. Merci pour les coordonnées. Je vais l'appeler dans la semaine. Thanks. C'est le cameraman que je t'ai conseillé par MP
Il n'y a pas plus beau rappel que "La mort" http://lady-diana77.skyrock.com/
Posté par LADY DI C'est le cameraman que je t'ai conseillé par MP Ah oui effectivement c'est le même . Bon dans ce cas si vous me l'avez conseillé toutes les deux ça veux sans doute dire qu'il est vraiment bien.
Posté par parisgirl Ah oui effectivement c'est le même . Bon dans ce cas si vous me l'avez conseillé toutes les deux ça veux sans doute dire qu'il est vraiment bien. Oui il est tres fort c'est celui que je prend et conseil au gens depuis un moment maintenant.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Posté par fendasiré Oui il est tres fort c'est celui que je prend et conseil au gens depuis un moment maintenant. A ce que je vois ce monsieur a la côte. C'est un bon cameraman à ce point là ?
Et voila c'est de lui dont je te parlais je l'ai déjà appelé il manque plus que tu le contact
Posté par Diédji Et voila c'est de lui dont je te parlais je l'ai déjà appelé il manque plus que tu le contact Apparemment ce monsieur fait l'unanimité.
PHOTOGRAPHE DE MODE ET Évènementiel dispo actuellement paris et la région.possibilité de déplacement. mon site Invalid Friend ID
Forum Rules