Je recherche une salle dans la région parisienne, de préférence dans le 93 ayant une capacité de 100 personnes environ.
Si vous avez des tuyaux ...
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Salam aleycoum
Recherche urgent une salle pour mariage (pas trop cher).
Si vous avez des tuyaux, faites-moi signe.
Merci
La patiente est une vertue <3
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Salam
As-tu trouvé ta salle? Si oui, a combien l'as tu eu?
Merci, je vais me renseigner
lol, toi et ton histoire de sangume là !
Au point où j'en suis, si c'était pour moi, je ne prendrais même pas de salle, je rattraperai le temps perdu avec monsieur Si je devais me marier, la fête c'est juste lui et moi lol
Salut, finalement, on a abandonné ce projet de salle. Désolé.
Sinon, regardes par là :
SALONS SABRINA PIERREFITTE 93200 - SALONS SABRINA Seine-Saint-Denis
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
merci à toi, cet endroit m'a l'air familier
on m'a filé quelques adresses:
1. location de salle 93 559 1
2. Bonjour,
Nos salons sont à 2300euros pour un vendredi et 2700euros pour un samedi (Mai et Juin 3000 euros), Dimanche 2000euros, 1600 le reste de la semaine.
Ce prix comprend (hors service traiteur): Une salle de cocktail (100m2), la salle de réception (250m2), les tables et chaises, une cuisine à disposition pour réchauffer, un coin décorer pour les mariés (offert valeur 300euros), personnel de sécurité La salle est en accès libre à partir de 16h jusqu'à 4h du matin pour la musique (+ une Heure pour ranger vos affaires) .
Ceci en dehors des jours de semaine (de 16h à 1h du matin)
En ce qui concerne notre service traiteur (envoi des menus par mail sur demande), les prix varient entre 32euros et 42euros/pers.: cocktail d'accueil, entrée, plat, dessert, pièce montée, vaisselle, nappage, service, décoration de la salle et des tables, coin pour les mariés (Hors boissons alcoolisées-pour un minimum de 80 pers.)
Pour d'autres renseignements, nous sommes à votre disposition du lundi au Vendredi de 9H à 20H (Le week-end sur Rendez Vous).
Cordialement,
L'équipe de l'espace Roosevelt
Espace Roosevelt
62, Avenue du président Roosevelt
93300 Aubervilliers
Tel: 01 48 33 18 00
Fax: 01 48 39 02 14
Site Internet: Espace Roosevelt
Email : Contact@espace-roosevelt.com
3. Location de salle de mariage salle de réception - ABC Salles
"Si la grandeur du dessein,la petitesse des moyens,l'immensité du resultat,sont les trois mesures du génie de l'homme,qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Mahomet?"(SWS)
Alphonse De LAMARTINE