Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip pour reprendre la petite blagounette c'est surement parce que les moniteurs sont des hommes!!
Et puis est-ce la peine de relever lorsqu'on sait que les femmes ont nettement moins d'accident que les hommes ? C'est bien connu que les femmes conduisent de façon plus prudente
Pas folle la guêpe!!!
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
C'est pas toi qui fait des démarrages américains ? T'as failli nous renverser il y a un an, à Sarcelles !!!! Badem et Djizzz n'ont pas oublié !!!!!! lol
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" - Seneque -
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
En tout cas laisses les parlé eux même ils savent!
Perso j'ai commencé avec une petite voiture non pas parce que je suis une fille mais parce que je prefere les petites voiture, je l'ai acheter 1000€ environ elle m'a durée 5 ans ma batmobile lol.
Je serais toi j'essayerais de voir dans mon entourage...
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Moi, j'ai une grosse voiture (7 places, famille nombreuse, oblige !)et je n'ai pas de problème pour me garer !...à bon entendeur ..........
Il vaut mieux dans tous les cas, commencer par une voiture pas trop chère parceque la première voiture prend souvent le trottoir dè
Moi, j'ai commencé par une petite visa essence, pas de direction assistée ......Je l'avais acheté 10 000 F tout de même...A y réfléchir, les voitures sont moins cheres maintenant ..
Bon courage !
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Salam aleykoum assetou et les autres! si tu es tjs interéssée par une auto d'ocacsion j'ai un bon plan contacte moi en mp. salam
" Tout fils d'Adam est fautif, le meilleur est celui qui se repent"
"Mon bohneur a été mis dans la prière"
" Mohamed: il est une grâce pour l'univers et il nous a légué un trésor pour l'humanité et une lumière pour le coeur, le Qur'an"