salam aleykoum, terrain à vendre au mali
Situé sur la route de Ségou entre Baguinéda et Kasséla (environ 40km de Bamako).
4 hectares sont à vendre!
Prix: 2800 euros!!
opportunité à saisir!!!
salam aleykoum, terrain à vendre au mali
Situé sur la route de Ségou entre Baguinéda et Kasséla (environ 40km de Bamako).
4 hectares sont à vendre!
Prix: 2800 euros!!
opportunité à saisir!!!
Dernière modification par Abou Moataz 25/03/2011 à 04h48
Mauritanie,
Terrains à vendre à Nouakchott capitale économique de la Mauritanie, opportunité à saisir insha'allah;
Surface: 300m2
Prix: 2500 euros!!
Nous pouvons tout gérer à distance, vous faire l'acte de propriété, ses terrains sont constructibles de suite.
Il faut savoir que des investisseurs de dubai se sont dit prêts à investir pour l'année 2012, car la Mauritanie offre des possibilités énormes pour l'avenir;
cordialement
Aleykoum salam mon frère, ma famille et moi sont fortement intéréssé par cette offre, serait ce possible d'avoir tes coordonnées pour en parler voici le numéro de mon frère 06.10.96.70.10
L'offre est disponible à partir de quand?le quartier dispose til d'électricité et d'arrivée d'eau?
Je te remercie d'avance pour tes réponses. Baraq Allah oufik
Merci de regrouper toutes vos annonces de terrain à vendre dans ce seul thread.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com