Comme on dit ché moi ça déchire!!!!! Un vrai délice pour les papille wollaye g aime trop la nourriture hey ma!!!!
prepa 10mn cuisson 15mn
INGREDIENTS: 2 OIGNONS/2 cuilleres a soupe concentré de tomates/80gr de nox de cajou/1gousse d'ail écrase/1 cuillere a soupe de jus de citron/1 cuillere a café de curry/1 cc de sel/2 cs d'huile/500gr de blanc poulet en morceaux/300ml d'eau/175gr de champignons/1 cs de yahourt
PREMIEREMENT Coupez les oignons en quartiers+passez au robot mixeur1mn+purée de tomate +noix de cajou+ail+citron +curry+sel et yahourt.
DEUXIEMEMENT mixé a nouveau 1mn30
POUR TERMINER mettre l'huile dans une casserole,mettre a feu moyen et incorporer le mélange.Faire revenir pdt 2mn et en réduisant le feu si nécesaire
AJOUTEZ le poulet et faire revenir pdt 1mn et ajoutez le champignons et l'eau.
Laissez frémir la sauce pdt 10mnà feu doux et le poulet doit être cuit et la sauce épaisse si ce n'est pas le cas faire cuire un peu plus de tant a autre ajouter de l'eau si pas assez bonne apétit miamiamiam!!!
Suis les conseils de celui qui te fait pleurer et non de celui qui te fait RIRES
mdr t folle toi wollaye y as pas de soucis tu veux devenir sumo fo venir c'est bien ici g plaisante ma puce t'as pas vu ma soeur g suis obligé de prendre le balai pour la pousser vers la sortie mais toi tkt y as pas de soucis on se capte part fone bizzzzooooo je suis ravie d'avoirrencontrer kel k un comme toi et gspr k'il y aura d'autres belle rencontre merci a c'est gens (les modérateurs) d'avoir créer ce magnifique portail merci du font du coeur qu'"Allah vous garde et continue de vous poussez ver vois objectifs salam
Suis les conseils de celui qui te fait pleurer et non de celui qui te fait RIRES