Est ce vous pouvez mettre la recette de la sauce graine?
Moi j'aimerais bien tester cette recette lolll, merci d'avance.
Ma Coumcoum internatianal wallaye t'es une vrai.
Tu sais que c'est un plat que je recouvre pour me faciliter la taf tu m'invite afin je decouvre en live.
Non ma cherie faut pas t'inquieter dimanche je vais passer etje serai a l'heure.
Ibrahim faut pas t'inquieter je te raconterai tout.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
j arrive du taff et je vous mets spécialement mon diner de demain soir inchallah
je fais revenir ma viande avec des oignons finement coupé
des que la viande est coloré j ajoute la sauce graine TROFAI plus l equivalent de la boite en eau chaude
j ajoute un beau piment et tous les aromates et je laisse cuire a feu moyen pendant 45 min
des que la consistance de la sauce est bonne j eteint le feu et j enleve le surplus d huile rouge
apres je tape le foutou avec FUFU FLOUR et le tour est joué
mes amis ca ca ment pas déééééé
donc affaire a suivre
apres le boucan c est le vacarme
Je me suis decider a acheter le FUFU FLOUR et la sauces graines.
Le FUFU FLOUR est dans sa boite c'est en poudre et c'est ecrit en anglais comment je la prepare? donc si Ibrahim ou Coumcoum sont dans les parage aidez moi
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
fenda c est pas compliqué
tu fais bouillir de l eau dans une grande marmite
des que l eau est chaude tu baisses le feux et tu en enleves un peu que tu mets de coté
maintenant tu commence a verser le fufu flour doucement tout en remuent rapidement sinon il y aura des grumaux
des que tu as le fufu est assez consistant moi j y rajoute de la fécule de pomme de terre pour rendre le fufu un peu elastique
maintenant que tu a bien remuer ton fufu et qu il n y a pas de grumaux tu laisse cuire a feu doux pendant quelques minutes
tu sers ca soit avec une sauce graine soit avec une sauce gombos
bien pimenté et bien composée
bonne appetit et invite moi dééééééééééééé
mamacosa international
apres le boucan c est le vacarme