ca a le gout de la banane plantain mais juste un peu
Merci ma belle je savais que je pouvais compter sur toi.
Comme je disais c'est ecrit en anglais je voulais savoir ça a le gout de la banane ou il faut que j'achete ça aussi pour melanger.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
ca a le gout de la banane plantain mais juste un peu
apres le boucan c est le vacarme
j'ai gouté sa un jour j'ai pas trouvé sa bon ptete parce que c'était la première fois que ma mère le faisait
salam a tout le monde
moi c'est ^^aboubacar soukouna^^
^je trouve que le fouto malien c'est le melleur plat que foutou ivoirienne^
est ce que ibrahima soukouna il c'est preparé le fouto malienlol ce mn frongent!!!je vous aime
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
WaAlaykoum salam Aboubacarsalam a tout le monde
moi c'est ^^aboubacar soukouna^^
looooooool^je trouve que le fouto malien c'est le melleur plat que foutou ivoirienne^
Mais ça n'a rien à avoir mon frère ptdr
J'ai jamais essayé,et toi, tu sais le préparé?est ce que ibrahima soukouna il c'est preparé le fouto malien
ça m'étonnerai,mais si c'est le cas j'te tire mon chapeau.
J'ai pas très bien compris...lol ce mn frongent!!!je vous aime
tu veux dire que je suis ton frangin?
Surement dans la famille africaine car à première vu je n'te connais pas,à moins que tu m'es confondu avec quelqu'un...
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Ah mais qu'est ce que tu veux,chacun ses gout lol
Sisi ma soeur bien qu'on a peut être ce point commun, il m'a surement confondu walahi car son prénom n'est pas dans notre livret de famille lolmoi je pense qu' il ne t' a pas confondu, vous adorez parler de plats, voici votre point commun
C'est peut être un cousin qui sait?...
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]