Très appétissant dit donc Chef cuisto !!!
à tester, ça ma l' air simple !!
salam alikoum
ingrédients pâte :
500 g de farine
1 yaourt nature
1 c à c de sel
2 sachets levure briochin
eau environ 250 ml à vérifier selon farine
pour la garniture
coulis de tomate
fromage emmental râpé
merguez cuites
un peu d'herbe de provence
un peu de coriandre hachée
préparation :
mélanger les ingrédients de la pâte et former votre boule en la lissant, la fariner et
laisser lever environ 15 mn à 30 mn ( 15 mn pour moi )
abaisser votre pâte au rouleau faire des carrés à l'aide de la roulette à pizza garder les chutes pour décorer les bords de la pizza
la garnirniture : coulis de tomate
ajouter des rondelles de merguez, herbe de provence, coriandre fraiche et le fromage râpé
vous pouvez ajoutez des tomates en dés, des olives noires .....
FAIRE CUIRE AU FOUR CHAUD à 180 PDT 15 MN
Très appétissant dit donc Chef cuisto !!!
à tester, ça ma l' air simple !!
JAMAKSALAM...
Salam
quand tu dis "mini pizza", c'est pour combien de mini personnes?
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
tu peux en faire de plus grande en réajustant les doses, je connais aussi la recette
dis donc maryama on va sur les memes blogs cuisine ! on doit manger souvent la meme choses !
d'ailleurs voila le lien pour celles intéressés par plus de recettes et plus de détail
pizza, quiche , tarte salée - Dattes et miel
salamualaykum
barakallahufiki fouleye pour le blog moi qui suis accro à la cuisine je suis servie
salamualaykum
« La science n'est pas une abondance de récits mais une lumière qu'Allâh met dans les coeurs »
(Imâm Malik)
Avant de porter un jugement sur le caractère ou sur la vie de quelqu'un, mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, ses fous-rires. Parcourez les années qu'il a parcouru et trébuchez là où il a trébuché, relevez-vous tout comme il l'a fait... Et seulement là vous pourrez le juger
salam,
de rien miss je t'en mets plus ci dessous, contact moi par mp si tu en veux plus car moi aussi je suis mordu de cuisine ! je passe mon temps libre sur les blogs pour renouveller ma cuisine !
http://delicesdetunis.unblog.fr/
Dattes et miel
Mille et une saveurs
07-Entrées - Couzina diel Nadia