ibrahima si tu peut aussi faire ta propre chapelure dans ce cas meme tu peut l'épicé mais faut tenire compte aux epices du poulet que ta mariner
et la sauce aussi tu essaie d'equilibrer
quelques cuisses de poulet
du cube,poivre noir,sel,ail, un pincé de poudre de gingimbre,piment oiseau moutarde
lavez les cuisses faite une farce du piment ,ail un peut de sel du cube.
incisez la cuisse et mettez y la farce
marinez les cuisses avec le reste de cette farce plus un peut de moutarde
versez un peut d'huile dans la marmite plus un peut d'eau et laissez au vapeur.
une demi heure.
cassez 6 oeufs dans un saladier et battez les
mettez de la farine dans un saladier
mettez la chapelure aussi dans un saladier tous separement
posez une marmite sur le feux versez de l'huile laisser chauffer
maintenant passez les suisses les une apres les autres dans l'oeuf puis s'aupoudrez de farine ça colle et versez en pluie la chapelure rousse je prefere la chapelure rousse .
mettez dans l'huile laisser doré retirez
pour la sauce prenez le suc du poulet passez a la vapeur
faite une bonne marinade d'oignons
posez une marmite avec un peut d'huile laissez chauffer verser l'oignon dedans
laisser cuire 10mn versez le suc du poulet,laissez mijoter a feu doux
vous pouvez l'accompagnez de la salade et de la mayonnaise.
ibrahima si tu peut aussi faire ta propre chapelure dans ce cas meme tu peut l'épicé mais faut tenire compte aux epices du poulet que ta mariner
et la sauce aussi tu essaie d'equilibrer
Salam
J'ai fait une premiere tentative de préparation sans les frire avant de sortir aujourd'hui,mais je n'ai pas eu le temp de prendre de photo car en revenant la famille l'a fait frire et parait il que c'était un succès je n'ai pas mangé lol.
Je vais achété un carton d'ail ou de pilon quand j'aurai le temp insha'Allah pour faire ça avec frite et loco pour voir insha'Allah lol.
Merci soukey barak Allah.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 17/12/2009 à 23h41
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Salam et bonjour.
Encore mieux lol mais cette fois ci bien que j'ai acheté les condiments ce n'est pas moi qui l'ai fait(Pas le temp lol) c'est ma soeur et c'est pas mal pour une première tentative de sa part et c'était très bon lol.
Au fait soukey,où est ce que tu as dit que tu achetais ta chapelure car ma soeur a utilisé celle de la marque Tipiak.
En tous cas merci cousine car inshaAllah je pense en manger très souvent maintenant lol.