Sérieux je ne sais pas comment vous faites pour manger ce mollusque. Beurk, je ne pas le manger ni le toucher, obliger dans mettre que je prépare, mais le mettre dans ma bouche ou couper un morceau en plein milieux du plat pour que les gens en ange non !! ma main n'aime pas être en contact avec le yett elle tremble, si je le touche par erreur en pensant que c'est de la viande, j'ai une réaction de répulsion tellement forte non il faut voir ça.
une fais j'en ai mangé accidentellement bien sûr, mon œsophage la expulser, je l'ai craché et je suis parti me brosser les dents, non c'est grave.
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
Il y'a plein de gens qui mange le thieb pret et servi avec du ketchup, la mayonnaise ou du Maji liquide(petite bouteille noire)
Mais le mieux c'est les petites sauces préparer à base d'oignon,piment ou d'épice piler.
Je pense que ce serait bien de donner des recettes détaillées de petite sauce spécialement pour le thieb.
Par exemple il y en a une qui est fait avec les feuilles du sangoumé.
Donc si vous en connaissez, merci de faire partager pour les jours ou le thieb manque de gout au final lol.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]