Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
ha ca je veux bien te croire, les meilleurs plats ce sont nos mamans qui les font au top, quand je vais manger chez maman, machallah aucun regret, ma maman prépare tous en mode naturel, le pouulet elle l' achète frais, les frites c' est des pommes de terre jamais de pommes de terre congelées etc... le naturel il y à pas mieuxmalheuresement tous est chimique ici, nous les jeunes de today optons pour les surgelés j' en soupire
oui c est clair le yett n est pas beau mais que c est bon
le guedj aussi je laisse souvent le poisson pour ce féré c est tellement bon
le tchieb sans ca c est pas trop ca déééé
accompagné d une sauce avec des oignons et du piments yééé j en ai l eau a la bouche lol
apres le boucan c est le vacarme
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Bonjour,
J'ai lu avec plaisir et une fierté non dissimulé les commentaires des internautes sur le tieboudjeune , discussion à laquelle a été associé l'utilisation de notre marque, nous vous remercions pour cet interet et souhaitons vous offrir du ADJA . Merci d'entrer en ocntact avec atoure@patisen.sn ou m'appeler au 77 570 05 65 .
Bonne journée
fenda le adja c est comme les cubes tu mets ca au moment d assaissonner tes aliments
pour que le gout s impregne bien !!
et quand tu rajoutes l eau tu peux en remettre pour confirmer le gout
voila
Dernière modification par coum coum 15/09/2009 à 18h18
apres le boucan c est le vacarme