ak yokoss !!!!! la tu me donnes envie vraiment d' en faire demain, Inchallah, je vais laisser tremper dans l' eau du mpagne et yokos, ça change lol !!!Ajoutes du mpagne, delicieuxxxxxxxxxxxxxxxxx
ak yokoss !!!!! la tu me donnes envie vraiment d' en faire demain, Inchallah, je vais laisser tremper dans l' eau du mpagne et yokos, ça change lol !!!Ajoutes du mpagne, delicieuxxxxxxxxxxxxxxxxx
JAMAKSALAM...
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, toi la même nos mamans céguidi le riz, et tu ne le trouve pas un peux pateux ton riz, je te recommande de mettre ton poulet à rôtir nan je rigole fait le c' est rapide, passe au moins au micro-ondes, au moins 5 mn toi aussi !! krkrkrrkrkrkkrrkHabi moi le riz je le mets directement dans l'eau sans le "céguédi"
JAMAKSALAM...
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
je ne sais pas qu' elle gentille femme t' a appris mais en le passant à la vapeur, je t' assures qu' il y as une sacrée différence est ce que ton riz est bien bien cuit ou tu le croque, le ceguidindé, rend le riz précuit, plus mouxscincèrement j'ai appris à faire le riz comme ça mais pourtant le résultat est le meme.
essaye encore et tu me diras, ça metonerais que in maxo gne calla sixi, ou sinon tu mets du temps avant que le rix soit bien cuit, attention les dents dééééé, maxo cawantééééé
JAMAKSALAM...
Ma toi aussi, il faut nous dire ce qu'est le ketcher! Ca me dit quelque chose mais je n'arrive pas à savoir exactement ce que c'est.
Et puis ici, c'est pas le thread du riz avec guedj là!Ca aurait été mieux que tu fasses un thread spécial (oui j'ai décidé de t'embêter aujourd'hui).
Ah c'est bon, j'ai vu plus bas ce que c'est que le ketcher.
Riz au guedj bof!Trop de poisson tue le poisson! Le poisson sec, je peux le manger qu'avec le thieboudieune et encore...
Au passage, merci au modérateur ou la modératrice d'avoir crée ce thread.