Peut-on etre issu de l'immigration et de droite ?
Salam,
D'un côté il y a ceux qu'on appelle les "vendus" ou les "traites" et de l'autre, les autres. Les premiers font partis ou soutiennent l'UMP (Rama Yade et consorts), tandis que les seconds, pensent que, issu de l'immigration, on ne peut qu'être de gauche.
Pensez-vous qu'une personne issue de l'immigration (arabe, noir ou autre) ne peut pas ou ne doit pas être de droite ?
Tentative de destabilisation de Dati
Salam,
La garde des sceaux Rachida Dati est en ce moment victime d'une tentative de destabilisation. En effet, on apprend que deux de ses frères ont des demelés avec la justice pour des affaires de trafics de drogues.
On peut s'attaquer à elle sur son programme ou les mesures qu'elle veut mettre en place, mais je trouve lache le fait de salir son nom en mettant en avant les deboires de ses frères.
en colere contre la presse!
Ce du n'importe quoi la campagne orchestré par les medias a l'encontre de melle.dati rachida.
UN JOUR on nous parle que son directeur de cabinet a demissionné d'un coté pour raison affective, de l'autre melle dati serait trop autoritaire.
aprés maintenant sur le cas de l'un ou quelque freres caid.
respectons la cette pauvre femme qui a mis sa vie de coté (ce qui et dommage pour reussir ba oui elle et pas marié et n'a pas d'enfants).
regardé impeu la reussite de d'autre de ces freres ingenieurs etc...
ce juste que pas mal son jaloux,qu'une beurette soit mis a la tete d'un ministere avec budget,et de deux par son coté tres proche du couple mr et mme sarkozy.
j'ai beaucoup de respect pour cette femme,ce qui disent le contraire son jaloux basta!
car la reduire au simple fait quelle soit avec m.sarkozy a une chaytan ou vendu je pense que ce des motifs de bas de gamme.
car a l'ump tout le monde la deteste donc ne mes dites pas quelle appartient a l'ump mais je dirais au systeme sarkozy-cecilia(promouvoir les minorités).
le jour ou il lui a annoncé quelle serait garde des sceaux en presence de cecilia,la pauvre pleuré comme si on l'avait frappé,car elle n'y croyait meme pas.et qui pour la reconforté cecilia(mon mari n'aime pas les femmes qui pleurent).
je prefere une personne issue de l'immigration qui reussite avec son bagage intellectuel,tout en gardant sa dignité,qu'une femme qui defile dans les podiums de miss et diaratanié(gombo).
desolé de ma colere.mais des fois faut dire stoop.