salam, moi aussi, j'ai assumer mon role de citoyenne, il y a
quelques heures de ca, ils nous restent plus qu'a attendre les
premiers résultats pour ce soir!!!!
Salam ça y est j'ai été voté ( on était en groupe de plus 15 personnes ) il y avait une queue de fou dans notre ville je crois que la participation a atteint un record.
salam, moi aussi, j'ai assumer mon role de citoyenne, il y a
quelques heures de ca, ils nous restent plus qu'a attendre les
premiers résultats pour ce soir!!!!
J'y suis également allée pour accomplir mon devoir de citoyen = Mission accomplie !
J'ai voté pour moi et pour mon mari par procuration(il est en déplacement)....
Je ne sais pas pourquoi mais je sents bien les choses.... Qu'Allah nous aide !
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Sarkozy contre Royal ca va être chaud dé!!!!!!!
Salam
Habibatou c'est clair que ça va être chaud.
Mais continuons a suivre notre choix pour le prochain vote.
Ce qui m'a le plus dégouté c'est les 15.8% d'abstentions.
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
INCROYABLE!!!!!!!!!!!!!!!!
Ségolène Royal 25.2%
Nicolas sarkozy 30%
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Pour nos frères qui ont voté SARKO ou Bayrou au 1er tour :
Le vote est personnel, chacun est libre de voter qui il veut mais pour ne pas glorifier le cracha de Sarko sur nos frères de banlieue en nov 2005, pour qu'il n'yait pas d'autres Zyed et Bouna(paix sur eux);
je vous invite à bien réfléchir pour le second tour ...autrement le fardeau serait à porter 5 ans, les fausses bavures policières risqueraient de se multiplier et j'en passe ........
NE NOUS Y TROMPONS PAS, NOTRE ADVERSAIRE EST SARKOZY !
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Je suis totalement d'accord avec Rokya !!! C'est clair faut bien réfléchir avant de voter (pour votre intérêt mais aussi celui des autres !!!) Marre des soit-disant " bavures policières ", marre des TROP nombreuses émeutes et j'en passe !!! Sinon je suis assez contente pour Mme Royal mm si j'aurais préféré kel face mieux que son adversaire mais bon, Inch'allah au second tour sava aller ! A dans 2 semaines !