"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Salut ma soeur, il ne semble que tu es un peu dure avec notre Ségo.
N'oublie pas qu' elle était emue,
C'est sa 1ere fois etre canditate à la pesidentielle, elle a fait 1 super score et surtout etre qualifiée pour le 2er tour donc elle est obligée de poser et peser ses mots.
L'exercice n'est pas facile, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Sego est sur la bonne voie.
Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry
Moussa,
Pour compléter ce que tu viens de dire, n'oublions pas ttes les difficultés qu'elle a eu au sein du PS même....(opposition des éléphants).
Elle est beaucoup plus humaine et naturelle que SARKO... Son émotion (normale pour la circonstance) s'est fait naturellement sentir...
Faoo la noirte, toi qui semble feministe(suivant tes messages envoyés sur ce forum), je pense que tu dois comme moi te rejouir de ce formidable combat de femme menée par Ségolène Royal dans un monde politique majoritairement masculin et extrêmement macho.....
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Je peux comprendre qu'elle était émue, mais son discours était quand même important, voir capital. C'est elle n'est pas capable de contrôler ses émotions (contrairement à Sarkozy qui a apparement un sang froid à toute épreuve), elle ne pourra pas faire passer son message, pire elle ne sera pas crédible. Son discours était nécessaire pour rassurer les partisans de la gauche, ce n'était pas le moment de flancher. De plus, était-il nécessaire de faire un discours interminable? (surtout que j'avais l'impression qu'elle répétait la même chose mais en tournant les mots d'une autre manière). Je suis désolée si mes propos vous choquent, mais j'ai été vraiment deçue par Ségolène et j'attends la suite pour voir comment elle va se rattrapper. J'espère qu'elle tirera leçons de ses erreurs.
Sur ce,
Bonne soirée,
A.
Non Assetou, tes propos ne st absolument pas choquants !
On est ds un échange entre gens de gauche soutenant bon gré malgré la candidature de S Royal.
Nous comprenons ton inquiètude qui est partagée par beaucoup d'entre nous....
Sarko est un éternel excité, il a appris à se maitriser pdt la campagne électorale mais le naturel reprendra très vite le dessus surtout si la France a le malheur de l'élire pdt de la Rep.
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Je te l'accorde elle a un handicap severe, un soutien plus ou moins présent, des hommes qui ne sont pas tout a fait tendre...mais bon qu'est ce que ca va etre quand elle sera (incha Allah) elue elle aura surement des opposant si elle doit s'affesser à chaque fois qu'elle a des elephants et des machos...
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Maintenant je peut le dire j'ai voté Ségolène Royal!!!
Bien que j'apreciais aussi certains autres candidats(qui on d'ailleur eu un faible pourcentage ) et je pense que beaucoup on fait comme moi pour faire un vote utile comme la dit Rokia qui est d'ailleur toujours en campagne à ce que je vois.
Et au deuxieme tour ci on gagne on va fêté ça à base de TIIIIEEEEB inshaAllah
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]