Salut
En ce dimanche 22 avril 2007 j'ai enfin voté.
Pensant au galaire passé,present et futur j'ai fait mon devoir.
Maintenant quoiqu'il arrive nos destin sont entre les mains d'Allah.
Que dieu nous guide et nous protege.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
mes chers compatriotes je vous félicite pour ce geste citoyen car c'est un énorme droit et devoir qu'ils nous ont accordée.
COINCEE DANS LA PARANOIA EST CE QUE LES GENS T AIMENT POUR CE QUE TU ES OU SEULEMENT POUR CE QUE TU AS
je me suis trompé, je pensais qu'il fallait mettre le bulletin de la personne que l'on appréciait pas, donc j'ai mis celui de Jean Marie
bon OK, c'ets mon humour à 2 balles.
Bonne journée à tous.
salam
pour ma part je ne peut voter, mais si je le pouvais, sa aurait été avec plaisir que je l'aurais fais, en attendant cher frère et soeur vous qui avait la possibilité de voter, tous aux urnes et surtout faites le bon choix, jespère seulement que nous serions pas déçu
j'ai été votée et je n'ai jamais vus autant de personne votant dans
mon quartier.toute personne pouvant voter allez-y;
si dieu le veut on sera pas deçue inchallah
Slt tous le monde ! Bah moi aussi ça y est j'ai votée (mon premier vote), moi aussi j'ai trouvée qu'il y avait beaucoup de monde (j'ai l'habitude d'accompagner mes parents) et j'éspére qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise. Si vous pouvez voter allez-y vite !!!!!!!! J'irais au dépouillement ce soir inch'allah ça va bien se passer ...
Ca y'est moi aussi je viens d'accomplir mon devoir!
moi meme ca y est j ai voté et il y avait du monde tant mieux
apres le boucan c est le vacarme