Posté par
MIMA
Je ne remets pas en cause la penibilité des personnes travaillant a la chaine ou autres,au contraire.
On en a tous je pense,et j'invite a tous les curieux comme visiblement,le notre est tres reposant,de venir avec moi la semaine prochaine.
Il faudra se lever a 3h30 pour un debut de service a 5h,et un 1er depart a 5h29 tapante surtout ne pas etre en retard,on est un service public,tu connaitras les joies du tunnel,la lumiere artificiel a chaque station, l'air et l'odeur,tu n'auras pas de pause,juste un petit de temps de battement a chaque terminus,pour tourner le train et si je fais vite,on pourra aller au toillette,on finira vers 12h30 mais si y'a un incidennt tant pis,on subira
Sache qu'il faudra tenir 6 jours.
Mais si tu veux tu reviendra pour la semaine d'apres prise de service a 18h30 finir a1h30
Et bien si,c'est le contrat de travail que l'on remet en cause,vu qu'on va totalement supprimer le regime pour un regime fonction public qui est tres mauvais d'ailleurs Il n'ont pas trop compris en 2003 mais la il commence a comprendre(et pas pour l'age de la retraite)
et pas seulement les retraites comme j'ai dit si ce n'etait que de repousser la retraite a quelques années,il n'y aurait pas autant de mecontent(chez nous).
Et dans ce cas la,si on veut de l'egalité partout pendant qu'on y est on ne travaillera plus les week end ni les jours feriés et encore plus on aura aussi des horaires standart.
Nous savons tous qu'on ne sera jamais egal sur certains niveaux alors pourquoi les avancés
Kiné,je te signale que dans la fonction public egalement,il peuvent partir au bout de 15 ans avec 3enfants.