Posté par
bintya
C'est trés triste de voir la manière dont vous parlez de cette femme
J'ai l'impression d'être tombée sur un site où des "toubab" sont en train de critiquer la couleur de cette personne
Je suis choquée de voir la maniére dont, pour certains, on dirait, avez de la haine envers cette femme, ce n'est certainement pas de la jalousie, mais vous avez complétement devié du sujet....
Elle a fait ses choix, elle s'est fait grillée par le CRAN, je ne comprends pas pourquoi la pieger, à quoi ca sert
Pourquoi allez jusqu'à vouloir griller sa carrière, vouloir qu'elle "dégage" même si elle devient louche dans ses propos c'est vraiment dommage!!
Il y a certainement beaucoup d'autres "anti rama yade" ou voire même "anti-noir" qui decrouvriront peut-être vos messages et en rigoleront bien, ça leur fera certainement plaisir de voir la maniére dont vous vous moquez....du teint noir, trop noir qu'elle a...
Pourquoi parlez de sa beauté, de ses oreilles ou je ne sais trop quoi....vous avez massacrez le sujet d'origine....
Hélàs, personne n'est parfait... donc laissez la tranquille, l'erreur est humaine...laissez la choisir du mode de fonctionnement qu'elle souhaite pour pouvoir intégrer ce gouvernement...gravir ses echelons, même si pour la plupart pensez qu'elle ne va pas tarder à degager
J'espère n'avoir choquée personne, mais c'est mon avis.....
Sur ce, bonne soirée à tous