Posté par
fatim
J'ai voté Ségolène, à mon grand regret, juste pour éviter que Sarkozy soit élu, mais j'ai jamais cru en Ségolène.
Je pense qu'elle n'était pas assez préparer pour les élections présidentielles et puis elle n'aurai jamais fait une bonne présidente.
Aujourdhui que fait le PS ??? Devant le mécontentement des français, devant la baisse de Sarko dans les sondages...? Il devrait pourtant profiter de la situation, au lieu de ça le parti est divisé par ses querelles intestines.... si cela continue le PS va droit au suicide. Le PS a vraiment besoin de s'unir. Si les partis et les syndicats ne le font pas, ce seront les militants à la base qui devront agir.
On attend encore qu'il puisse conduire la société vers plus d'égalités, mais ils en sont incapables. Regardez les inégalités aujourdhui! Le PS est sans leader, sans programme et sans philosophie politique. Les socialistes d'aujourd'hui sont ils encore des socialistes ??? Ils ont juste le nom. Ils donnent du rêve au peuple non-gaulois et on les suit malgré nous car c'est (ou c'etait) le seul parti qui représentait un risque pour Sarko.
Je pense qu'il faut laisser les chefs opportunistes se détruirent entre eux et les militants décideront et le PS pourra éventuellement redémarrer sur de bonnes bases.