Ce type est une honte pour toute l'Afrique:
YouTube - Dadis Show 2eme Partie par IKK
YouTube - DADDIS SHOW "Patchenko l'escroc Int'l"
YouTube - Dadis Camara humilie l'Ambassadeur d'Allemagne en public
Ce type est une honte pour toute l'Afrique:
YouTube - Dadis Show 2eme Partie par IKK
YouTube - DADDIS SHOW "Patchenko l'escroc Int'l"
YouTube - Dadis Camara humilie l'Ambassadeur d'Allemagne en public
Sachez vous entourer de personnes qui vous tire vers le haut!
En tout cas, cet Homme est une Honte pour l'Afrique.
Je vous en conjure, regardez cette autre vidéo :
En fait, le directeur de la douane a demandé en public que l'on change le statut de la Douane, et Dadis est sorti de ses gongs, a humilié de la pire façon le directeur en direct, l'a démis de ses fonctions en direct, puis a nommé quelqu'un d'autre à sa place en direct.
C'est fou. J'ai du mal à croire que c'est la réalité.
Mais, une chose est sûre, il est entrain de "gâter" le nom de mes Kalengooru les Camara. Car, les occidentaux, eux, il s'en foutent. S'ils voient que vous portez le nom Camara, ils sont capables de vous demander si Dadis n'est pas votre cousin!!!!
Pour une fois qu'un Camara est devenu président!! C'est fini, plus aucun autre Camara ne sera président
![]()
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Ce mec dit qu'il a fait ses preuves à l'extérieur. Je me demande est ce qu'il a une fois été l'école dans sa vie. Ce mec-là est un con, c'est tout. Il aime dire qu'il a fait des études à l'extérieur, alors qu'il ne fait même pas la différence dans l'emploi du dont et du que. Quelle catastrophe pour l'humanité!
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Salam
Il est bète... C'est tout. Quelle honte pour la Guinéé !!!
Apres Lass Konté, on ne sait où ce fou va mener la Guinée. Franchement, il faut faire quelque chose...
FB : bakelinfo departement de Bakel
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
[QUOTE=Fodyé Cissé;115176]
Bonjour,
Je me répète, ce mec ne me fait pas du tout rire, comme il l’a dit dans un de ces précédents discours où il s’est énerver avec l’ambassadeur d’Allemagne qui a mis son miroir en face, il a bien préciser que c’est grâce à l’Allemagne qu’il est au pouvoir.
N’importe qui entendant parler ce mec se rend compte qu’il n’a pas fait d’étude afin de bien parler la langue des colons et pourtant les occidentaux l’on aider pour qu’il prenne le pouvoir…
Cette après-midi j’étais avec une connaissance, un intellectuel guinéens opposant, lui a dit que le peuple pensait que cela aller se passer comme ATT 1er malheureusement pour le peuple non.
Vive le peuple, à mort les oppresseurs et ses complices.
Il y a qu'un seul Sankara.
Dab
Sangé Do Falash Mura
vive les Sonikés, vive l'Amour,
Solidaire comme Soniké
Social comme Soniké
Sans frontière comme Soniké
Il vaut mieux être berger que mouton.
Le créateur est là pour tout le monde, il n'appartient à aucun peuple plus qu'un autre
Infraction du profil 08/07/2008 21h50 Expiré 1 Inappropriate Language
Nke maxa a hellan fati xaranballaxuyi baawa soron mere dona yi a na ňi i ma xaranxoore da bari !! soro yogoni yinme da xaranxooren dabari xa i ra nta marene !!!
xa tirindi baane be ga inke maxa . yaali a kiilu ke ya non ŋa ba ?
sooninke renme an xannen safa in maarenme an xannen safa tuwanbalaaxu komon kacce na kuti bakkan an xannen sooninke renme an xannen safa an da ke danbi sire nan maxa sanku !!!