Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
FASHIONDJEY
je dirais que ces la faute au personnes qui lui ressemble,qui n'ont pas prefere allais votez,mais pas a la petite pauline,celine,jacqueline.car je connais pas trop argenteuil mais sa doit etre une ville avec pas mal d'enfants issue de l'immigration vue que sarkozy a du faire demi tour.
et comme le dit hamady,il y a bien de immigrés ou enfants d'immigrés a l'assemblé,certe pas assez ou pas du tout de personnes colorés.mais ces dommage pour notre democratie j'aurais bien vouloir avoir un deputé de type mr cheikhna mouhamed wague,deputé ump de la circonscription de montreuil-val de fontenay(bamako2):vous pouvez posez votre question.
monsieur le president,madame monsieur les deputarou,pourkoi vous avez pa doné les caéti a etranger car dans le coran sur l'humanitaire et l'aide il et ecrit inaka allimoune marliche....mr accoyer(president de l'assemblée national) et monsieur le deputé ces quel langue la oh..je vous arretez,stop monsieur......je plaisante cousin avec tout le respect que j'ai pour toi.