We did it!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour moi, tous les partis politiques français sont génés car cette élection montrent qu'ils sont dans l'incapacité de sortir des élus non blancs, féminins et d'origine sociale modeste.
La reproduction des élites françaises qui existe depuis des siècles ne risquent pas de changer.......
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
We did it!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mariee et maman de Fatimaicha
Je suis trés émue de cette élections pour le peuple américain liées a leur histoire trés dur puisse cette élection nous permettre d'avoir des reves et nous motivés a aller de l'avant et que notre couleur, nos origines, notre religion ne soit plus handicapes dans nos vie professionelles qu'on puissent ainsi gravir les échelons et meme avoir la prétention d'acceder au poste les plus haut quel manifique symbole
Franchement félicitation au nouveau président des USA je suis trop contente
Les USA viennent d’envoyer un message très fort au reste du monde.Il est vrai que les discriminations ne disparaîtront pas, mais les Etats-Unis viennent de se réconcilier avec leur histoire.Bravo et la paix sur vous M. Obama.
"Lorsque tu vins au monde, tout le monde était content et toi tu pleurais.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous pleureront et tu seras heureux."
Bonsoir,
Enfin une page se tourne, un rêve est devenu réalité et cela prouve que lorsqu'on est tous unis, nous arrivons à faire des exploits. B. Obama symbolise le rêve américain. J'aimerais trop qu'il soit notre président lol je commence à les envier ces américains!
Quel est le poids de l'Amérique puritaine face à cet électorat multiracial qui a plébiscité OBAMA.
Le désir et la volonté de changement sont une réalité irréversible aux USA.
Je m'attendais tellement à ce triomphe que certains dans mon entourage ont fini par me considérer comme un optimiste chevronné.
Modi CISSE faut pas être pessimiste.
La révolution est depuis longtemps en marche aux USA,et l'avènement d'OBAMA est le couronnement de cette embellie.
On le jugera selon ses compétences,et non pas par rapport à la couleur de la peau.
L'hypocrisie est une qualité française,et l'élection d'OBAMA géne beaucoup d'entre eux même s'ils ne l'avouent pas.
Quand on imagine que la première de ROSELMARK a été considéré comme un fait historique alors qu'en Outre-Atlantique voire un journaliste noir à la télé est un fait banal.
Tout à fait.
C'est un vrai plébiscite.
C'est fait!!
C'est historique pas seulement pour l'Amérique mais également pour le monde entier.
Les américains viennent de donner une grande leçon au monde entier, n'est-ce pas la France...
je suis très contente pour lui
j'espère simplement qu'il ne sera pas tué avant la fin de son mandat,
tu as marché sur ma langue frere, on a constaté cette hypocrisie française voire dans d'autres pays au monde comme le moyen-orient , maghreb etc... 81/° des français voteraient pour Obama alors que ce pays n'arrive pas à elire une personne de couleurs dans leurs institutions : mairie, assemblée, senat, conseil general etc...
traites les autres comme, tu veux qu'on te traite
félicitations a barack obama, c'est un grand pas pour l'humanité.
Mais cela ne change rien pour nous, on va toujours payé des gros loyers, les impôts seront toujours la pour nous taxé
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.