le 5 novembre est desormais un jour ferié au Kenya , ce sera pareil pour moi dorénavant.
PEACE
Hé bein, reveil riche en emotion !!
Voilà une journée qui restera ecrite dans les annales, j'ai etait trés,trés emu ce matin .
Jusqu'à la dernière minute j'ai doutée, cela ma paraissait tellement improbable, toutes mes félicitations à cet hommes qui en l'espace de quelques mois de campagne a traversé toutes les péripeties du monde et malgré ça a su rester serein.
"Historique" voilà un mot qu'on aura beaucoup entendu ces derniers jours, c'est le cas de le dire, on pourra l'ajouter dans la longue liste de la 1er personnes noirs à avoir fait tel ou tel chose.
Obama à 2 ans pour faire ses preuves, c'est extrement court quand on voit l'etat dans lequel se trouve ce pays, ce que je souhaite c'est que maintenant on ne juge plus obama en faisant un lien avec sa couleur de peau mais par ces actions.
sachant que la France à toujours une quarantaine d'année de retard derrière les USA, peut on esperer voir la même chose en l'an 2048..............DANS NOS REVES !!!
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
le 5 novembre est desormais un jour ferié au Kenya , ce sera pareil pour moi dorénavant.
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
lol, si ton patron accepte, lol, le 5 novembre il ne faut plus travailler tant que OBAMA est au pouvoir, dééé des barres, au fait au states, le mandant est de combien de temps et renouvelable combien de fois ca serais bien qu' OBAMA reste à la maison blanche jusqu' a sa retraite, si il assure bien sur, malgré tous ce qui lui incombe
JAMAKSALAM...
Salam
Tu as oublié quelque chose avant d'écrire.
<< L'émotion est nègre, la raison est hélène >>... avait écrit un président noir.
Et wé c'est l'émotion. Cela fait chaud au coeur. Imagine si demain tu deviens Ministre des Nouvelles Tehnologies de la France, moi je vais plus travailler. Je vais être ton planton de luxe. Soninkara dansera sur une patte parce qu'un noir Soninké est ministre de l'héxagone.
Patron ... Patron... Patron et tu m'assures le SMIC.
FB : bakelinfo departement de Bakel
Dernière modification par DJILA DIAGUILINKE 05/11/2008 à 20h14
Qui l"aurai cru,a 4h du mat' j'etais devant ma télé je pouvais pas louper ça.
Decendant d'esclave (comme dirai une amie) 44e president des Etat Unis il en as qui se retourne dans leur tombe.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
mashallah!!!
bonne victoire en lui espérant qu'il puisse aller à terme de son mandat...
il est noir et blanc... Obama....
c est t une victoire pour tout les noirs et pour tout les le monde c est ca une immigration les américain nous as montré a quoi ils sons capable ca reste les immigré française de elu un noir au pouvoir si ils sons capable