VIVE OBAMA, un grand bravo a lui et au Américain de lui avoir doner sa chance pour gouverner ce pays, franchement il l'a mérite cette victoire... c'est la fin de la premier étape mais le plus dure est a venir
En tout cas ce matin t'étais très matinale. T'es la première personne à m'avoir envoyé un texto pour m'annoncer la bonne nouvelle . Au même moment les portables de mes soeurs aussi ont sonné et ça a continué au moins 1/2h non stop. Ah Obama, il a suffit d'un seul homme pour rendre tous ou presque tous les noirs heureux aujourd'hui.
En tout cas comme tu dis y'en a qui se retournent dans leurs tombes .
VIVE OBAMA, un grand bravo a lui et au Américain de lui avoir doner sa chance pour gouverner ce pays, franchement il l'a mérite cette victoire... c'est la fin de la premier étape mais le plus dure est a venir
YES WE DID Obama président. C'est un grand symbole aujourd'hui et son discour était magnifique. C'est déjà un 1er pas vers le changement.
Le plus dure est devant mais vu qu'on a déjà connu le pire comme le meilleur cela ne nous fait pas peur. Il est tellement fort Obama il ne s'est jamais abaissé face aux attaques contre sa politique et surout aux allusions contre sa couleur.
Si un métisse est un noir je suis fière de dire qu'aujourd'hui un noir, un frère est à la tête de l'état le plus influent au monde. VIVE OBAMA, OUI AU CHANGEMENT.
Ce qui ne tue pas rend plus fort!!!
Quoi que la vie te donnes fais en un atout.
En tout cas ce matin t'étais très matinale. T'es la première personne à m'avoir envoyé un texto pour m'annoncer la bonne nouvelle . Au même moment les portables de mes soeurs aussi ont sonné et ça a continué au moins 1/2h non stop. Ah Obama, il a suffit d'un seul homme pour rendre tous ou presque tous les noirs heureux aujourd'hui.
En tout cas comme tu dis y'en a qui se retournent dans leurs tombes .
Fenda et Iss n' on pas dormient, elles on été les premières à m' envoyer texto, pour Iss deux fois le même , la elle vont bien dodo cette nuit vive OBAMA !!!!
JAMAKSALAM...
Ah oui personne n'a dormi ici, c'etait la fiesta. Des gens qui pleuraient de joie, s'embrassaient. Ce qui m'a plu le plus est que les Africain-Americains et les Blancs etaient tous unis pour cette nuit inoubliable
Mariee et maman de Fatimaicha
Vive OBAMA c'est historique cette événément
bravo, les noirs commence a entré petit a petit dans la politique
"yes we can" maintenent qu'il est là il poura arangé les conneries de Bush
Je suis trés contente pour lui,jespere que durant son mandat tout se passera bien, car du travaille, il en a.Et je trouve qu'il y a trop d'hypocitie au niveau de l'état français, comme quoi ils étaient pour mr OBAMA, hors ils ne sont meme pas fichu d'accueillir un simple journaliste, en polémiquant foutaise bref.
Et je voulais savoir aussi si OBAMA était musulmanl, car je vois que les gens commence à polémiquer sur ce sujet, jusqu'a dire barak houssein obama, et dire qu'il aurait pris des cour d'arabe en indonésie, donc éclairé moi svp
Dernière modification par nioroise 05/11/2008 à 22h58
rien ne sert de courir
Je t'envie un peu.
Tu as vécu un moment inoubliable et à jamais graver dans les mémoires.
De ces moments que,bien plus tard Inch'Allah devant sa ribambelle de petits-fils,on pourra dire:Cela s'était passé le Mardi 04/11/08,partout dans le monde,on était en veille.Et vers 23h(heure locale) l'impensable s'est réalisé.
Oh que c'est beau.
Après ça on peut mourir tranquille comme disait l'autre
ah oui je comprends ta joie, notre miss Fatima, aura connu un président black !!!!Ah oui personne n'a dormi ici, c'etait la fiesta. Des gens qui pleuraient de joie, s'embrassaient. Ce qui m'a plu le plus est que les Africain-Americains et les Blancs etaient tous unis pour cette nuit inoubliable
JAMAKSALAM...