Historique, c'est un grand jour pour les Etats-Unis et pour le monde entier.
Peu importe ce que sera sa politique c'est une éléction symbolique.
Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité...
Dernière modification par Fodyé Cissé 06/11/2008 à 00h49
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Historique, c'est un grand jour pour les Etats-Unis et pour le monde entier.
Peu importe ce que sera sa politique c'est une éléction symbolique.
Pas folle la guêpe!!!
C'est vraiment une bonne nouvelle. Cette élection est un symbole pour grand nombre de personnes...
"Tudo, tudo rémé nigna, tudo xa do ité n'ti bana dé !"
C'est vrai c'est un événement historique,un noir à la tête du pouvoir de l'état américain.C'est vraiment un signe d'espoir dans le monde entier ,comme quoi dans la vie rien n'est impossible,chacun suit son destin,il ne faut jamais désespéré chaque chose arrive à son temps,j'espère que ça venu changera l'image de cette Amérique qui nous a tant déçu,cette Amérique qui est devenu injuste,provocateur,méconnaissant.Je souhaite que Obama tournera cette page rempli de sang,d'injustice et d'iniquité.Et ouvrira une nouvelle page ou l'on reconnaitra ,l'Amérique de l'espoir,de la diversité,de la paix et de la justice.Vive le Black,Blanc,Beur.
Que la paix soit dans le monde entier Amine!
Béni soit celui dans la main de qui est la royauté,et IL est Omnipotent..
Dernière modification par kiitee 05/11/2008 à 12h19
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
YES WE CAN!!!
Félicitations à OBAMA et j'espère vraiment qu''il changera la mauvaise image de l'Amérique
Dieu est grand quand il décide d'une chose rien ne peut l'empêcher
La patience est la clé de la réussite
j arrive pas à croire que les americains l ont fait! Ils ont elu un noir à la tete de leur puissant pays! C est enorme! Esperons que Obama sera bien protegé et qu il amene l Amerique et le monde vers le changement! C est dingue i'm so happy! C est historique!
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Certes, c'est une élection symbolique, car une première: Un noir est élu président des états-unis d'Amérique.
Et après ?
Nous les nègres, nous montrons et affichons partout notre fierté avec cette élection, parce que Barack Obama est un noir, même s'il ne l'est pas à 100% (Les blancs ont réussi à nous faire croire que quand une personne a un des parents blanc et un autre noir, cette personne est forcément noire ).
Mais, toute cette manifestation d'émotions peut aussi avoir un autre sens. Un peu comme la joie exprimée par les nègres lorsque l'esclavage a été aboli .
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Je suis contente un noir élu président, félicitation au nouveau président c'est un énorme fait historique aprés tant d'effort !!!!
Se taire, c'est pareil dans toutes les langues