Je ne sais meme pas qu'est ce qu'il est parti foutre la-bas; Peut-être pour se donner bonne conscience ou pour berner les maliens en se faisant passer pour un ami.
C'est drôle. Il se souvient de Sékou Touré jusqu'à prononcer son som lors des 50 ans du Mali. Son souvenir l'aurait hanté à ce point ou juste parce que Brice est très novice en politique étangère.
Il se présente en ami alors qu'à son retour, son voeu le plus ardent serait de remplir le charter de maliens en situation irrégulière pour soigner ses chiffres. Quelle mascarade cette politique française ?
Je me demande même en quoi il honore cette journée ... Lui, qui n'est que le ministre de l'intérieur. Normalement, si la france était cohérente dans sa politique étrangère, c'est Sarko qui devait faire le déplacement. Eh pardon, j'ai oublié qu'il est encore plus nonchalant que Brice. Si c'est pour sortir encore le discours de Dakar, merci ...Cette fois ci, il aurait peut-être sorti une autre connerie du genre " Le malheur de l'homme malien est de n'avoir rien apporté à la france "...