Bonjour!
Oui comme l'a dit notre frère Alhadji Timéra ça promet, il y a de quoi à s'inquiéter. Autant, je ne fais pas du tout confiance aux sondages, car ils se sont trés souvent trompés, autant je ne suis pas du tout convaincu par Ségolène Royal, qui trébûche souvent . Appellons un chat un chat, elle n'est pas solide. Je n'aime pas son style et sa carrure politique. Au lieu d'enfoncer habillement le clou, elle est entrain de dire, moi je n'attaque personne, j'écoute l'avis des français, toujours avec son agenda pour soit disant faire sa démocratie parcipative en prénant des notes, pendant que Sarkozy dit haut et fort ce qu'il compte faire. On en a marre. Quand on veut être un(e) président(e) d'un pays comme la France ou tous les coups bas sont permis pendant les échéances éléctorales, ce n'est pas de cette façon qu'il faut s'y prendre. De toutes les façons, dès le début, cette dame ne m'a point convaincu. Ce ne sont pas les sourires qui feront gagner un(e) candidat(e) aux éléctions. Elle a intérêt à se ressaisir vite et à faire face à l'immense résponsabilité qui l'attend. En tout cas, j'ai froid dans le dos. On verra.