Salam rockia
J'entend bien ce que tu dis et pour ma part je voterais ROYAL par obligation et non par choix, mais cela peut deplaitre à de nombreuses personnes qui sont contre ce principe et qui pourtant sont de gauche.
Ce sentir OBLIGER de voter non pas POUR un candidat mais CONTRE un candidat pour eux cela n'a pas de sens, surtout qu'il faut le reconnaitre Royal n'est pas la candidate parfaite.
J'essaie tant bien que mal de les convaincre (ayant pour la plupart des esprits très macho !!!) de leur expliquer que ne pas voter ROYAL etait une voix donner à SARKO mais ça ne suffit pas!!!! je n'en peut plus!!! au secours aidez moi!! sinon on cours droit vers le syndrome de 2002.
Après certains ne voient pas ROYAL comme présidente mais en politique il ne faut pas jouer avec le feu ce fut le cas en 2002 alors si par tout les moyens nous pouvons contrer sarko faisons le et tous ensemble.
VOTER C'EST AGIR
PS: Maintenant pour les personnes qui ne veulent pas voter ou qui votent blanc laisser moi un message je vous promet que je ferait un très bon usage de ce vote: il sera entre de bonne main