Je te mets le lien vers un dossier qui parle de ce projet que souhaitait SARKOZY. Coïncidence ou pas, le bébé sur la photo s'il ne fait pas attention risque d'être fiché. Regarde son joli doigt.
ENFANTS DéLINQUANTS : __DéPISTAGE EN MATERNELLE...
[quote=SONINKA_Siré;56748]Je t'assure que c'est vrai, hélas.
Quand j'ai lu son programme, ce passage là m'a sidérée. Déja à la base, ce projet faisait partie du programme de "SON altesse" monsieur Sarkozy.
Je ne sais pas ce qu'il en est maintenant au niveau national mais j'espère que ce projet est mort et entérré.
Je te mets le lien vers un dossier qui parle de ce projet que souhaitait SARKOZY. Coïncidence ou pas, le bébé sur la photo s'il ne fait pas attention risque d'être fiché. Regarde son joli doigt.
ENFANTS DéLINQUANTS : __DéPISTAGE EN MATERNELLE...
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.
et pourquoi pas detecter les parents de potentiels délinquants pendant qu'on y est!
C'est vraiment n'importe quoi.
Il me semble qu'il y a un de nos marémé soninké qui se présente là bas aussi...Aly Soumaré
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
ca c est quoi encoreeeeeeeeeeeee
apres le boucan c est le vacarme
Salam Alaykoum
Vous pouvez vous informez sur les differents profils des candidats de votre ville en consultant ce site:
Elections Municipales 2008 - Actualités et résultats à Paris et en Ile de France : communes, arrondissements, candidats 2008, maires sortants, sondages - le Parisien.fr
C'est mieux pour décider à l'avance pour qui vous allez voté ou vous faire déjà une idée.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Salam à tous,
Je ne retrouve pas ma carte éléctorale. Je pourrais voter juste avec ma carte d'identité?