N'oubliez pas d'aller voté demain
DIMANCHE 9 MARS 2008
pour le premier tour et la semaine prochaine
DIMANCHE 16 MARS 2008
pour le second tour.
N'oubliez pas d'aller voté demain
DIMANCHE 9 MARS 2008
pour le premier tour et la semaine prochaine
DIMANCHE 16 MARS 2008
pour le second tour.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
[QUOTE=Habibatou;57172]Nous n' y manquerons pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/QUOTE
A chaque election mon mari et moi on votent enssemble, mais il est en voyage a dakar il sera là demain IN CHAALAH. alors ce sera pour le second tour la vote a deux .
PUISSANCE . AH si mon garçon avais l'age de voter
Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
montesqieu
Il y'a un truc que j'ai pas compris en accompagnant ma cousine pour voter, ils lui on dit qu'elle devait votée 2 fois : 1 municipales et 2 cantonales pour moi il s'agit d'un vote de retour à ma vile nous avons voter 1 seule fois peut-être c'est selon les communes enfin bref.....
Je suis contente, la mobilisation a Villiers le Bel a porté ses fruits, l'UMP n'est pas passé. Le maire sortant (PS) a été réélu avec 61 % des voix.
J'ai participé au dépouillement des bulletins et franchement c'était trop la pression aussi bien du côté du PS que du côté de l'UMP. Mais pour quelqu'un qui se présente en tant que maire, Noachovitch, ne montre pas un bon exemple. Au moment des résultats, elle n'était même pas à Villiers le bel . Son équipe a dû assumer la défaite toute seule. Mais du côté du PS c'était la fiesta, après les résultats, les habitants de Villiers le Bel sont allés féliciter le maire. Franchement on l'a échapper belle.