en tout cas ca va etre tres chaud dééééééééééééé
vive Ségolène, malgré les sondages je suis inquiète pour elle
JAMAKSALAM...
en tout cas ca va etre tres chaud dééééééééééééé
apres le boucan c est le vacarme
et ce sakossy avec sont débat de ce lundi mon dieu que j'aurais aimé y être, comme part hasard si je ne me trompe pas je n'ai pas vu d'africains noire je veux dire dé arabe ca j ai vu ainsi que antillais
JAMAKSALAM...
Salam aleycoum
Si si, il y avait une maghrébine, à un moment, elle disait qu'elle s'est sentie insulté par les propos de Sarko quand il parlait de la manière dont les moutons étaient égorgés lors du tabaski.
D'après lui, il n'est pas rasciste parcequ'il a nommé un haut fonctionnaire arabe (Aïssa DERMOUCHE).
Un jeune maghrébin aussi avait prit la parole et a dénoncé la manière dont il s'est fait traité par les policiers, et comme par hasard, Sarko lui a proposé qu'ils se voient hors antenne, et qu'il ferait le nécessaire pour prendre des sanctions.
Sinon, concernant les noirs, c'est vrai, il n'y avait que des antillais
Wassalam
La patiente est une vertue <3
J'étais à une réunion mercredi soir "débat participatif" organisé par le PS dans mon département(22) et apparemment le programme du 11 fevrier ne sera pas définitif, il ne sera qu'un premier jet d'un promme dont on aura connaissance ultérieurement ...
je suis inquiète pour le PS.
Il faut que Ségolène Royal bouge et présente un projet cohérent pour contre attaquer parce que l'autre dingue est entrain de ratisser large de l'électorat FN à l'électorat LCR !!!!
N'oublions pas que ce sont nos frères qu'il voulait nettoyer au Karcher !
N'oublions pas Bouna et Zyed(paix sur eux), mobilisons nous pour battre SARKO !!!
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Salam!!!
Un lien intéressant pour ceux qui sont endore indécis Début du test politique