Soutenir cette pourriture de Gbagbo jamais. Même si Ouattara n'est pas un ange. Etre anti-francais (de facade) ne justifie pas le hold-up electoral et la non-gestion du pays sous cet escroc.Six femmes tuées lors d'un rassemblement pro-Ouattara à Abidjan
Les forces de sécurité ivoiriennes ont abattu au moins six femmes qui manifestaient jeudi en faveur d'Alassane Ouattara, rapportent deux témoins et une source proche des services de sécurité.
"Des hommes en uniforme sont arrivés en voiture et ont commencé à tirer au hasard. Six femmes sont mortes sur place", a déclaré Idrissa Diarrassouba, un habitant du quartier d'Abobo à Abidjan, où l'incident a eu lieu.
Un autre témoin a évoqué un bilan de dix morts. Une source militaire a confirmé la fusillade en expliquant qu'il s'agissait d'un accident justifié par la nervosité des forces de sécurité à la suite de précédents accrochages.
Le quartier d'Abobo, considéré comme favorable à Ouattara, est depuis dix jours le théâtre d'accrochages violents entre forces loyales au président Laurent Gbagbo et fidèles à l'ancien Premier ministre Alassane Ouattara.
Seneweb.com : Le Senegal Dans le Web!
Il tue des femmes qui faisaient une simple marche pacifique. Et l'autre malade "d'officier" sous les ordres de Gbagbo n'a pas honte de dire que s'est justifié parce que blabla
Kidanpping, torture, exécutions sommaires, harcèlement d’étrangers senegalais, maliens , burkinabés, corruption, tirer au kalach sur la foule, fouille et destruction de mosquées, Voila ce qu'a apporté Gbagbo à la CIV.
Il a perdu l'election qu'il parte.
YouTube - femmes tuées à abobo côte d'ivoire