Tu devrais pourtant t'y interesser Soukey, la chose publique est l'affaire de tous et vu ce qui se passe actuellement en France, je m'étonne toujours de voir des gens prendre de la distance par rapport à la politique.
Notre quotidien dépend de la politique mise en place par sarko et son gouvernement.
Je te donne un seul exemple qui est celui de la carte famille nombreuse : imaginons un seul instant que ces petits avantages accordés aux familles nombreuses soient supprimés .....Tu vois ? Je te conseille de faire comme ton époux et écouter les bobards de ce clown pour ensuite les démonter one by one autour de toi![]()
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
A mon avis ce debat ne vaut la peine d'etre tenu . on s'attendait à des nouvelles choses , mais rien du tout sarkozy s'obstine à son discours habituel de la campagne presidentielle qui l'a porté au pouvoir. il n'a rien apporté de nouveau commme explication et la deception va continuer, que les français patientent .
Nan vraiment on devait s'y attendre, moi j'ai tenté de suivre les 20 premières minutes mais laisse tombé ils ne faisaient que tourner autour du pot j'ai decroché, j'ai été par la suite captivée par la ribanbelle de mouches qui tournoyaient derrière dans le jardin presidentielle.
Quand ils ont abordés l'immigration j'ai tout comme vous remarqué qu'ils avait confondu à plusieurs reprises naturalisation et regularisation à part ça son discours toujours aussi decevant.
Le film de que Fodié à posté sur la colonistaion me revenais en tête et quand j'ecoutais notre cher president son discours me paraissais encore plus grotesque.
PEACE
Dernière modification par miss ében 25/04/2008 à 18h21
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass