Vive la police...
AFP
16/09/2009 | Mise à jour : 10:20 | Ajouter à ma sélection
Une famille habitant les Mureaux (Yvelines) a dénoncé hier une "méprise" de la police, qui est intervenue le matin à leur domicile après s'être "trompé d'adresse", ce que la police a reconnu. "A 6h25, une quinzaine de policiers avec des boucliers, des matraques et des gilets pare-balle ont défoncé la porte" a raconté Oumoukhary Seck, 28 ans, qui a dit avoir été "poussée sans ménagement dans la salle de bains".
Selon la jeune femme, son frère de 16 ans a été "menotté", sa soeur de 23 ans a été "jetée sur le lit et contrainte de mettre les mains sur la tête" et sa mère s'est vu demander de "sortir alors qu’elle n'était pas habillée". "Ils nous ont demandé une pièce d'identité et se sont rendu compte de leur méprise", a-t-elle ajouté.
La sûreté départementale des Yvelines, qui intervenait dans le cadre d'une commission rogatoire d'un juge d'instruction de Versailles, "a repris contact" avec cette famille en vue de les recevoir et leur a "présenté des excuses", a souligné une source policière.
Sachez vous entourer de personnes qui vous tire vers le haut!
Vive la police...
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
du grand n'importe quoi!
Bravo à notre police nationale comme quoi ils peuvent se tromper aussi.
Ce qui ne tue pas rend plus fort!!!
Quoi que la vie te donnes fais en un atout.
c est la meilleure ca !!!!!!!!!!!!!!
apres le boucan c est le vacarme
Il y un vrai malaise avec la police, et cela ne s'arrange pas...
quel avenir pour la France ?
Les hommes ont toujours raison, mais les femmes n'ont jamais tort !
La même chose est arrivée à des gens de mon entourage, on leur dit que c'était un "dégât collatéral" et à part des excuses et bien ils n'ont rien eu pas même de quoi couvrir les frais de réparation des dégâts causés...
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré