Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 29/09/2009 à 15h30
sooninke renme an xannen safa in maarenme an xannen safa tuwanbalaaxu komon kacce na kuti bakkan an xannen sooninke renme an xannen safa an da ke danbi sire nan maxa sanku !!!
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
En tout cas, moi, je ne me lasse pas d'écouter ce comédien.
Essayons de collectionner ses perles rares.
En voilà une :
"Militairement, on est militaire"
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Une autre :
"Le militaire, l'homme habillé" !
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
[QUOTE=Fodyé Cissé;115176]
Bonjour,
Je me répète, ce mec ne me fait pas du tout rire, comme il l’a dit dans un de ces précédents discours où il s’est énerver avec l’ambassadeur d’Allemagne qui a mis son miroir en face, il a bien préciser que c’est grâce à l’Allemagne qu’il est au pouvoir.
N’importe qui entendant parler ce mec se rend compte qu’il n’a pas fait d’étude afin de bien parler la langue des colons et pourtant les occidentaux l’on aider pour qu’il prenne le pouvoir…
Cette après-midi j’étais avec une connaissance, un intellectuel guinéens opposant, lui a dit que le peuple pensait que cela aller se passer comme ATT 1er malheureusement pour le peuple non.
Vive le peuple, à mort les oppresseurs et ses complices.
Il y a qu'un seul Sankara.
Dab
Sangé Do Falash Mura
vive les Sonikés, vive l'Amour,
Solidaire comme Soniké
Social comme Soniké
Sans frontière comme Soniké
Il vaut mieux être berger que mouton.
Le créateur est là pour tout le monde, il n'appartient à aucun peuple plus qu'un autre
Infraction du profil 08/07/2008 21h50 Expiré 1 Inappropriate Language
franchement c'est digne des guignols d'Abidjan et pourtant dans la vidéo il dit : " Vous croyez que nous sommes là pour faire le thêatre" .
Pauvre Guinée on ne devrait même pas en rire !!
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Bonsoir,
C’est vrai ce que vous dites Miss Eben, la première fois que j’ai vu ce mec il m’a fait penser aux guignols d'Abidjan mais lui ne fait pas rire car le poste qu’il occupe ne fait pas rire. Il a été mis à ce poste volontairement afin de faire saigner le pays et de faire tourner le marché des armes car son tempérament ne lui permet pas de gérer ce type de crise.
Il ne faut pas oublier que ce pays est très riche en matière première comme pas mal de pays africain mais il manque de cerveaux.
Dab
Sangé Do Falash Mura
vive les Sonikés, vive l'Amour,
Solidaire comme Soniké
Social comme Soniké
Sans frontière comme Soniké
Il vaut mieux être berger que mouton.
Le créateur est là pour tout le monde, il n'appartient à aucun peuple plus qu'un autre
Infraction du profil 08/07/2008 21h50 Expiré 1 Inappropriate Language
Suivez, suivez, suivez
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Pauvre peuple de Guinée...
C'est vraiment n'importe quoi, j'hallucine...
Par contre pour répondre à Cheikhna Mouhamed Wague, lorsque Dadis Camara s'exprime face au diplomate Allemand, il parle bien en Allemand, ses paroles sont courtes mais sans fautes majeures.
fin de la parenthèse
Dernière modification par farhainperefonkroule 01/10/2009 à 23h08 Motif: parenthèse
Les hommes ont toujours raison, mais les femmes n'ont jamais tort !