Je ne voulais pas dire qu'il est con parce qu'il n'a pas fait des études. Je voulais dire qu'il n'arrête pas de dire aux gens qu'il a fait ses preuves en Allemagne, à l'extérieur, qu'il a eu des diplômes par-ci et par-là alors qu'il ne raconte que des ignominies dignes d'un ignorant. Il a un complexe, car face à l'ambassadeur de l'Allemagne il disait qu'il parlait bien l'allemand alors que ce qu'il disait était tout sauf de l'allemand. Quand il limogeait le ministre en direct, il disait que lui aussi a des diplômes et qu'il a fait ses preuves à l'extérieur, alors que sa façon de parler le contredisait. A chaque fois, il nous sort une histoire pareille, ce qui signifie qu'il a un vrai complexe face aux diplômés.
Oui, je suis d'accord avec toi qu'on n'est obligé d'être bardé de diplômes pour diriger un pays, sinon Daddis, Yaya Jammeh, Aziz de la Mauritanie entre autres n'auraient jamais dirigé leurs pays respectifs. Mais il faut tout de même avoir un minimum d'intelligence et de modestie pour s'occuper de son peuple, ce que ce con n'a a pas. Voilà le fond de ma pensée mon frère.
xaranmoxo in sinmayen maxa o su na digan baane ya yi , baawa inke maxa a ga digaamunu moxo be yi tuwaana nta sefene kundu hari tuwanbali be ga mulla i na mare a nta digaamu kundu . ke maxa a sugu su ma ri !!! kiyen do jomu
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 29/09/2009 à 14h30
sooninke renme an xannen safa in maarenme an xannen safa tuwanbalaaxu komon kacce na kuti bakkan an xannen sooninke renme an xannen safa an da ke danbi sire nan maxa sanku !!!