Salam
J'ai vu sur le point.fr que toutes les chancelleries tremblent...lol sauf celle du Sénégal bien sur...lol. Les coulisses des diplomates à ciel ouvert. Cela promet.
Nous sommes dans le summum de la révélation depuis le début des publications et particulièrement en ce début de semaine. C’est tout ce bourrage de crânes qui vient d’être démasqué quand on voit à longueur de journée les visites de telle diplomatie à tel pays, les photos, les accolades, les poignets de mains, les sourires etc… Et tout ça avec des notes comme ça …vous voyez ce que je veux dire…
Alors quelles conséquences pour les relations diplomatiques ?
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Salam
J'ai vu sur le point.fr que toutes les chancelleries tremblent...lol sauf celle du Sénégal bien sur...lol. Les coulisses des diplomates à ciel ouvert. Cela promet.
FB : bakelinfo departement de Bakel
Dans toutes ces revelations on n'entend pas la voix de l'afrique cela confirme notre faible poids dans la diplomatie internationale . donc pas plus que le senegal la diplomatie africaine n'a pas à trembler. Ceci dit il y'aura d'autres revelations encore . Un pays qui ne plaisante pas avec l'indiscretion vient de changer le chef des services secrets en l'occurence le Mossad je parle évidenment d'Israel selon des informations il est lié à ces revelations.
traites les autres comme, tu veux qu'on te traite